Le Dien Chan – séance de 60 mn – 60 €

Méthode originale vietnamienne de réflexologie faciale du Docteur Bui Quôc Chau son fondateur.

Elle repose sur une observation minutieuse du visage et sur différentes stimulations à l’aide d’outils spécifiques Dien Chan : différents schémas, stimulations de points vivants et stimulations des points BQC.

Le Dien Chan a un large champ d’application et produit d’excellents résultats dans le traitement de problèmes neurologiques, de la peau, des différents systèmes, de pathologies musculaires et articulaires, du stress, de l’insomnie, des maux de tête et bien plus encore.

L’énergétique chinoise est très importante en Dien Chan.

Une séance s’accompagne obligatoirement d’un entretien préalable.

Le Chan’Beauté

(ou Le Dien Chan au service de l’esthétique)

Permet de renforcer les actifs qui composent les produits cosmétiques, aide à combattre les rides, la cellulite, la rétention d’eau, améliore la circulation sanguine.

Vous pouvez retrouver sur la page des soins visage le soin « Métamorphose » et sur la page des soins corps le soin « Bonjour Sveltesse ».

Il fait aussi disparaître les tâches et grains de beauté, colmate les fuites énergétiques liées aux cicatrices et aux tatouages qui provoquent souvent fatigue ou douleurs inexpliquées : si vous êtes intéressé(e) par ce type de soins, merci de me consulter, cela demande de plus amples explications techniques et tarifaires.