Mentions légales

REPRESENTANT LEGAL : Jean-Christophe MARTIN

IMMATRICULATION :  95408443000014

Conditions Générales de Vente Soins et Lumière

L’Entreprise se réserve le droit de :

  • Refuser une personne dès lors qu’elle n’aura pas honorer son rendez-vous sans prévenir ou si elle se présente avec un certain retard qui engendrerait une pénalité pour le ou la cliente suivante qui se présenterait à son rendez-vous à l’heure
  • Pour toute annulation ou modification de rendez-vous, veuillez avertir l’Entreprise par tout moyen à votre convenance (téléphone, mail) 48 h avant votre rendez-vous. Soins et Lumière se réserve le droit de vous demander 50 % du montant de la prestation programmée si ces annulations ou modifications sont répétitives.
  • De refuser de réaliser ou de poursuivre une prestation sur toute personne ayant des propos et agissements ambigus, irrespectueux et à caractère sexuel. Cette personne devra quitter les lieux en s’acquittant du paiement intégral de la prestation terminée ou non.

Conditions de paiement

Les paiements peuvent s’effectuer par CB, par chèque, en espèces et par virement pour la vente de cartes cadeaux à distance (demandez le RIB de l’Entreprise par mail à l’adresse suivante : martindelphine@sfr.fr)

Les cartes cadeaux :

Achetées à distance ou sur place, le prix est exigible à la commande et les cartes cadeaux sont non remboursables.

Aucune prolongation ne sera accordée quant à la date de validité de la carte cadeau.

Tout rendez-vous pris et non honoré sans avertir l’entreprise au moins 48 h avant ledit rendez-vous annulera immédiatement la validité de la carte cadeau sans remboursement possible.

Les prix

Les prix des marchandises et prestations vendues sont ceux en vigueur au jour de la vente. Ils sont libellés en euros et TTC.

L’Entreprise s’accorde le droit de modifier ses tarifs à sa convenance et sans préavis.